Centre de service et de réparation

Avant d'envoyer votre produit ATN Europe pour service ou réparation,
consultez nos sections de dépannage et FAQ qui peuvent vous aider à remettre votre appareil en marche rapidement.

DEMANDER UN SERVICE

Si votre produit ATN ne fonctionne pas correctement et que vous avez essayé les conseils de dépannage et les FAQ, veuillez suivre ces instructions pour initier une demande de service:

  1. Retirez les anneaux de montage, les capuchons et tous les autres accessoires du produit.

  2. Enregistrez le numéro de série du produit et conservez-le à un endroit où vous pourrez le retrouver si nécessaire.

  3. Imprimez cette page de confirmation et incluez-la avec votre envoi.

  4. Si possible, expédiez le produit dans son emballage d'origine, car c'est la méthode la plus sûre.

  5. Assurez-vous d'emballer le colis de manière sécurisée et d'utiliser du ruban adhésif strapping sur l'extérieur.

  6. Si possible, expédiez par un service de colis traçable. Veuillez assurer l'envoi contre la perte.

  7. Expédier à: ATN Europe LTD Service Center, RMA-XXXXX, 1588 Sofia Bulgaria, ul. "Okolovrasten pat" 456B Inter Logistic Park

  8. Veuillez obtenir le numéro RMA en remplissant le formulaire ci-dessous.

Comment retourner les produits:
  1. Contactez ATN Europe Ltd par : email, chat ou téléphone.

  2. Retirez les anneaux de montage, les capuchons et tous les autres accessoires du produit.

  3. Enregistrez le numéro de série du produit et conservez-le à un endroit où vous pourrez le retrouver si nécessaire.

  4. Imprimez et signez le « FORMULAIRE DE RETOUR DE 30 JOURS ATN » et incluez-le avec votre envoi.

  5. Expédiez le produit dans son emballage d'origine, car c'est la méthode la plus sûre.

  6. Assurez-vous d'emballer le colis de manière sécurisée et d'utiliser du ruban adhésif strapping sur l'extérieur.

  7. Expédiez le colis uniquement en utilisant l'étiquette TNT fournie par notre service. Les frais de transport pour le retour des marchandises sont à la charge d'ATN Europe Ltd. Veuillez ne pas créer de nouvel envoi avec une autre étiquette ou un autre service de messagerie. Si une assistance est nécessaire ou si vous n'avez pas l'étiquette appropriée - veuillez nous contacter par e-mail, chat ou téléphone.

Veuillez noter que nous n'accepterons pas les envois envoyés par toute autre méthode de retour que l'étiquette de retour TNT que nous avons envoyée, ainsi que les envois qui ne comportent pas un « FORMULAIRE DE RETOUR DE 30 JOURS ATN » dûment rempli et signé.

Remboursement:

Une fois que nous aurons reçu votre produit retourné et vérifié qu'il respecte les conditions de retour, nous vous rembourserons la valeur du produit acheté sous 15 jours ouvrables. En cas de manque d'accessoires ou de pièces, leur coût sera déduit du montant remboursé.

  • Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, le remboursement sera effectué sur la banque émettrice de la carte.

  • Dans le cas où vous avez payé par virement bancaire, vous devez indiquer votre IBAN et le nom du titulaire du compte dans le formulaire de retour ATN et signer le document. Le client qui a acheté le produit et le titulaire du compte bancaire doivent correspondre. Le remboursement ne sera pas traité sans un formulaire signé.

Remplissez le formulaire ci-dessous et nos agents commerciaux vous contacteront pour finaliser le formulaire de retour ATN.

TABLEAU COMPARATIF DES LUNETTES
ATN Thor 4 ATN Thor LT ATN X-Sight 4k ATN X-Sight ltv